Appiwasp
  • Appiwasp
  • Cycle d'action Appiwasp
  • Contenu Appiwasp
  • Hyménoptères contenus dans Appiwasp
  • Larves de mouches présentes dans la litière
  • Dispersion Appiwasp

Appiwasp

29,91 €
TTC Hors frais de port * Livraison : 1 à 2 semaines

La mouche est un insecte commun dans les élevages. C'est une nuisance non négligeable. Appiwasp contient des hyménoptères auxiliaires de lutte contre les larves de mouches pour litière sèche et va prendre la place des mouches dans l'élevage. Le prédateur, de quelques millimètres, vole 2 à 3 centimètres au dessus de la litière, parasite la larve ou la pupe pour nourrir sa progéniture. A la disparition des mouches, il meurt faute de nourriture. Il est conseillé d'effectuer un lâcher par mois dans la zone à traiter afin de maintenir une population de prédateurs.

Le traitement Appiwasp est simple et rapide, sans danger pour les animaux, l'utilisateur et l'environnement.

Conditionnement
Quantité
Disponibilité rapide

Appiwasp convient en élevage bovin, ovin, caprin, équin, cunicole et avicole. Pour les salles de traite, d'autres moyens pourront être utilisés. Commencer le traitement dès le début du printemps.

Mode d'emploi : Disperser les prédateurs dans les zones de présence de larves et pupes de mouches aux abords des mûrs, au niveau des mangeoires et abreuvoirs, dans les fosses ou les caillebotis. Il convient d'éviter les zones de piétinement.

Dosage : de 5 à 8 individus par poule ou lapin, 250 par chèvre ou mouton, 250 à 500 par bovin ou équin et carnivore, 400 par veau. Conservation : Il ne se conserve pas et doit être appliqué dès réception.

4055111

Fiche technique

Catégorie
Lutte antiparasitaire
Type de produit
Macro-organismes vivants
Agent naturel
Muscidifurax raptorellus
Mode d'action
Mini-guêpes parasitoïdes
Cible principale
Mouches domestiques
Mode d'application
Dispersion près des foyers

Références spécifiques

ean13
3770004055111

Vous aimerez aussi